Le départ approche

Publié le par Claire de Sars


Décollage pour Tunis demain matin très tôt.
Nous partons de la maison à 5H du matin.
Pour arriver à Maamoura au final vers midi.
Nous revenons mardi soir.
C'est-à-dire un grand week-end.

Le tout pour fêter le mariage de Mélanie et de Mohamed.

Mais j'avoue que j'ai une crainte....
De ne pas supporter la chaleur.
Dès qu'il fait plus de 25/26°, je deviens légume, amorphe...
Je vois déjà ici ce que ça donne.
Même si là bas, c'est en bord de mer, donc un peu plus d'air qu'ici, mais quand même, il y aura aussi un peu plus de dégré sur le thermomètre !!!

Bon, c'est pas tout, mais il me reste à ranger mes affaires dans la valise.
Plus que ça à faire.
Le repassage est fait (quelle folle !) et les affaires sont regroupées.
Alors, à mercredi sur la blogosphère.
Bon courage pour ceux qui travaillent et bon repos pour ceux qui sont en vacances.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonnes vacances profite du soleil..on attend les photos..pour mon retour maintenant!!!
Répondre
A
J'ai aspiré mon blog ! Merci !<br /> Manip simple ! par contre le "H" ne s'est pas mis dans la barre d'IE... mais en ouvrant le logiciel, impec j'y suis arrivée !<br /> <br /> Merci
Répondre
G
j'ai failli arriver après le départ... j'avais au moins 4 posts de retard... oh la belle bretagne et bientôt certainement la belle Tunisie, en plus pour faire la fête alors voilà un beau We en perspective !!!!!!!!!!
Répondre
D
Bonnes vacances et superbe fiesta !!! Biz
Répondre
M
Bon long week-end et passer de belles journées surtout pour le mariage.<br /> Bises
Répondre