Week-end en amoureux

Publié le par Claire de Sars


A l'heure où vous me lirez, je serais à Sainte Cecile, près du Touquet pour un week-end en amoureux.
Rien que tous les deux.
Nous et la mer
Nous et le soleil......j'espère !!!!
Une façon comme une autre de fêter l'anniversaire de notre rencontre.
C'était il y a 6 mois.
Peu, mais beaucoup pour moi.
Depuis ce jour là, ma vie a complétement changé.
Le soleil est revenu dans ma vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ceux sont des grilles de points de croix comptés...<br /> bisousssssss
Répondre
A
merci, ils sont revenus
Répondre
A
Bonne escapade à vous deux ...Profitez bien ...
Répondre
M
à l'heure qu'il est vous êtes revenus du week end plus amoureux que jamais !!
Répondre
A
je vous le souhaite beau et bien sûr avec un peu de soleil...très bel endroit où nous nous sommes perdus voilà quelques années...
Répondre