Félicitations nos filles !!!!

Publié le par Claire de Sars























Bravo à nos filles, Amélie qui a validé sa licence (info du jour) et Coralie qui a été reçue à son bac (info de la semaine dernière).
Coralie va l'année prochaine préparer une licence afin de pouvoir passer plus tard le concours de l'IUFM.
Amélie, elle, va voguer vers d'autres cieux.
En licence pro banque assurance.
Elle est prise à Bayonne pour cette licence pro option paticuliers.
Mais elle préfererait Nice qui prépare plutôt pour les professionnels, mais là, elle est deuxième en liste d'attente et nous attendons depuis hier qu'il y ait 2 désistements pour avoir la place.
Et je ne peux que redire ce que j'ai dit
ici il y a 1 an !!!
Quoi qu'il en soit, elle sera bien loin de la maison.

Par contre, Bryan, le fils de mes amis, Loulou et Roselyne a loupé son bac.
Il avait 13 points à rattraper.
Mais apparemment, ça a été mission impossible.

Je ne voudrais pas faire de féminisme primaire.
Mais faites le compte : 2 filles recus (où ça n'était pas forcement gagné d'avance) et 1 garçon recalé (où il ne devait pas y avoir de problèmes).
La différence doit être dans le travail effectué par les 2 souris, non ????

Je me souviens d'un article de
Christelle il n'y a pas si longtemps, pas vous ?!?!?
Il me semble que je lui avais répondu que :
"Oh non, c'est pas gagné !!!
J'ai toujours dit à ma fille qu'elle serait obligée de faire deux fois plus avoir la même chose qu'un mec !!
Et c'est toujours vrai !!"

Et ça a payé !!!!

Alors....
FELICITATIONS NOS FILLES !!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Félicitations à vos filles !
Répondre
P
bravo pour les filles !!! oui pas facile de voir partir nos enfants ouf pour moi stéph ai rester a 35 kms !! pour mael on a le temps !!!bizzzzz
Répondre
V
Félicitations aux deux filles et bravo<br /> bisous
Répondre
M
j'ai déjà félicité Amélie au tel hier soir mais je le redis : félicitations cousine !!
Répondre
S
Félicitations les filles. Bayonne est une ville qui est loin certes toutefois une ville ou il fait bon vivre en tous cas depuis 4 mois que jy suis. Si je peux faire quoi que ce soit, j'y habite, nhésite pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre