Joyeux anniversaire, mon blog !!!!

Publié le par Claire de Sars


Eh oui, ça fait un an pile-poil que j'ai crée mon blog !!!!
Le temps passe vite.
Beaucoup de cheminssssssss parcourus depuis.

Un peu de stats pour commencer.
Niveau confiance.
Blog rank à 70 aujourd'hui, je n'ai jamais dépassé 72 ou 73.
D'où mon niveau.
49071 pages vues
11581 visiteurs "uniques"
Journée record : 11 février 2008
Mois record : janvier 2008.
A propos, j'aimerais connaître celle ou celui qui s'est éclaté sur mon blog ce mois de janvier....
Petite idée de savoir qui c'est....
300 articles publiés
1774 commentaires.
Le premier a été de Marie, la Marie de Fredo.
Et si je fais abstraction de mes enfants ou de ma soeur, le suivant a été de
Géraldine.
Comme le dernier à l'heure actuelle !!!
C'est ce qu'on appelle une fidèle !!!!

Mais le plus important n'est pas là.
Il est d'abord  dans les raisons qui m'ont poussé à créer ce blog.
Envie de sortir de ma bulle, d'exprimer ce que je ressentais à l'époque.
Des moments de doute, de questions sur soi, de malaise, de mal-être.
Il y a eu des moments difficiles comme le
12 juillet ou le 07 novembre dernier.
Et vous avez été là, bien là pour me reconforter.

Il y a eu aussi des moments de
pur bonheur que j'ai voulu aussi vous faire partager.

Pour tout ça, je ne vous remercierais jamais assez.
Une des raisons pour laquelle je voulais vous rencontrer à Cahors.

J'avais pensé vous mettre en musique aujourd'hui la première que j'ai su publier.
En regardant dans mon repertoire sur Dailymotion, j'ai vu que c'était "Puisque tu pars" de JJ Goldman.
Chanson trop triste à mon goût, qui ne correspond pas à mon état d'âme actuel.
Alors, je vous ai mis la deuxième.....

Qui correspond à celui d'aujourd'hui !!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toutes mes Félécitations et Bon Anniversaire<br /> Le Blog!!!<br /> <br /> ****************<br /> Il y a un an, je ne te connaissais pas<br /> Tu as bien changé ma vie depuis quelques mois<br /> <br /> Plus beau fût l'article du 19 janvier trés tôt<br /> Dés ce moment me suis dit On se reverra bientôt<br /> <br /> Ni envie, ni désirs...<br /> Et désormais que du plaisir !!!<br /> <br /> Facile de répéter quelques mots entendus<br /> "Elle est pas belle la vie, Que du Bonheur"<br /> Cette liaison maintenant entretenue et connue<br /> Ne dois jamais plus nous faire peur.<br /> <br /> Je t'Aime<br /> Momo 59
Répondre
L
un petit bonjour de notre belle ariege.<br /> Thierry Thomas Sandra
Répondre
M
Joyeux anniversaire pour ton blog et bonne continuation...<br /> Gros bisous
Répondre
M
Bon anniversaire,oui,M. Blog, mais surtout bonne continuation et longue vie!
Répondre
N
je te souhaite un super anniversaire et suis ravie de te suivre au jour le jour!!!<br /> Bizz
Répondre