Pérou (11) - Visages du Pérou

Publié le par Claire de Sars

Que serait un pays sans ses habitants ?
Pas grand chose, à mon avis.
Durant mon périple, j'ai essayé de les prendre en photos.
J'ai eu un peu de mal, car je ne voulais pas jouer "aux japonais" qui photographient tout et n'importe quoi.
Question de pudeur, de discrétion, de politesse.
Mais quel  plaisir de prendre en photo un enfant qui joue à la "star" !!!!
Mais vous verrez aussi des photos de taxi ou de fliquettes....
A voir jusuq'au bout.....pour le plaisir des yeux.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Claire<br /> Moi aussi , ce reportage est celui que je préfère.Voir les visages, les enfants ...les traditions à travers toutes ces couleurs si gaies. J'aimerais tellement voir ce que tu as vu....<br /> gros gros bisous et bon week-end
Répondre
G
merci pour ces portraits qui sont ceux que je prefere!!!
Répondre
J
Comme ça m'a fait du bien là ce soir de faire le grand saut vers tous ces gens et toutes ces couleurs merci à toi!!
Répondre
G
Cusco et Le Temple du soleil, ça fait rêver, mais ces visages, ces couleurs, plus encore. Que de magnifiques portraits, surtout ceux des enfants !!! Merci du fond du coeur de nous oofrir ces regards !! Bonne semaine.
Répondre