Nicolas et Carla...

Publié le par Claire de Sars

Mais non, n'ayez crainte !!!!
Je ne vous parlerais pas de ceux là !!!!
Les médias s'en chargent.......

Vais vous raconter un truc plus rigolo et plus perso.

Plutôt ce que j'ai reçu la semaine dernière d'un de nos chargés d'affaires d'Amiens.
J'avais fait plus qu'il ne faut pour mettre en place un prêt qu'il venait de vendre.
Comme on dit, j'avais mis la main dans le cambouis, j'avais été au charbon....
Pas trop compté mes heures, ni ma peine.
Et en plaisantant, je lui avais demandé une boite de chocolat ou une bouteille de champ....
Pas difficile, moi !!!!

Et voilà, ce que j'ai reçu :

eric-chocolat.gifEt c'est tout !!!
Cherchez pas la boite !
Y'a pas, juste cette feuille que je vous ai scanné.....
Alors quand par e-mail, il nous a envoyé ses voeux, voilà ce que je lui ai répondu :
"Alors toi, tu peux attendre pour avoir mes voeux !!!!!! Je te garde un chien de ma chienne !!!!!! Même pas la reconnaissance du ventre.......Pffttt !!! "
Il a beau être très gentil, très agréable, faudrait pas me prendre pour une babache !!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
et si c'était de l'humour non? quel radin alors!!!
Répondre
G
ouais, c'était peut être de l'humour plutôt que de la pingrerie, sinon il aurait scanéé une boîte bon marché, d'infâmes croquettes en vrac ;-))))
Répondre
C
ben c'est sur ça vaut pas la bague que Nicolas offre à ses dames...mais bon, a defaut d'etre genereux, ton type a le sens de l'humour!!!! Bizzzz tres bon WE
Répondre
M
T'as raison te laisse pas faire!!!!!<br /> non mais!!!<br /> Il y a des radins de partout!!!!<br /> J'essaye d'imaginer sa tête quand il a reçu le retour...<br /> <br /> Au fait! On a pas de cave...et en plus ma santé m'interdit le vin et le champagne!!!
Répondre