Joyeux et festif réveillon !!!

Publié le par Claire de Sars


Pour le réveillon, pour mon compte, il est prévu d'aller en Belgique chez des amis avec Roselyne et Loulou et plusieurs autres paires d'amis.
Je pense que l'ambiance va être chaude et festive.
J'espère que pour vous, il va en être de même.
Allez, on y va, on danse, on bouge, on se remue !!!!!!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonne année à toi et puis surtout que tes voeux soient exaucés!!! Alors pas trop mal aux cheveux ce matin?
Répondre
C
Non, ça va, les cheveux vont bien !!!!
A
Meilleurs voeux pour 2008 et trouves bien chaussures à ton pied....bon réveillon<br /> Anne59
Répondre
C
Toi aussi !!! Eclatez-vous bien !!!!
D
Bonne année 2008 ma tante, je pense très fort à toi et à mes cousins préférés.<br /> <br /> La santé, les amours, la réussite, le bonheur, tout ça quoi, pour tous :)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Amusez vous bien et refermez au plus vite cette année 2007 pour acceuillir au mieux 2008. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Toi aussi !!!!