Je crois au Père Noël....

Publié le par Claire de Sars

Si, si, je crois au Père Noël !!!
J'insiste......
Même si la journée du lundi a soufflé le chaud et le froid.

En arrivant à l'höpital en début d'après-midi, Papa me dit que le Doppler passé le matin a été relativement bon, on savait bien qu'il ne pouvait pas être excellent, mais d'après le radiologue, il n'était pas catastrophique.
Le médecin passe vers 15 heures et nous dit que vu l'état du caillot, Papa ne pouvait pas sortir pour Noël et qu'il devait faire une artériographie le plus rapidement possible, soit immédiatement après Noël, donc pas de sortie immédiate prévue et qu'ensuite en ayant localisé le caillot de façon précise, une opération s'imposait.
Nous avons regroupé ses affaires car il changeait de service, donc de chambre.

Une 1/2 heure, 3/4 d'heure après, l'interne revient pour nous dire qu'il n'y avait pas de place pour cet examen avant la semaine prochaine et que, donc, il pouvait sortir.
Avec un traitement d'attente à la clé.
Et qu'on l'appellerai dès qu'une place se libérerait.
Ouuufff !!!!!
Je peux vous dire qu'il n'a pas mis 3 jours pour s'habiller et monter dans ma voiture.
Plus rapide, pas possible !!!!

Ce n'est qu'un sursis, mais il a pu passer Noël avec nous.

Quant au réveillon et au jour de Noël, tout s'est super bien passé.
Nous avons même eu une agréable surprise, nous avons fait la connaissance de la nouvelle copine de Doudou mon neveu, Alexandra.
Deuxième agréable surprise pour moi : le Père Noël m'a apporté deux places pour le concert de Johnny au Stade de France en mai 2009.
Yeah !!!!!!

Après tout ça, comment voulez-vous que je ne crois pas au Père Noël !!!!
Franchement....

Seul bémol à cette fête, il manquait Nicolas et Estelle qui travaillaient tous les deux.
Leurs délires nous ont manqués.

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
RAvie de voir que tu as pu passer un noel en famille... C'est génial non? et cette année, c'est pas moi qui dirai le contraire : LE PERE NOEL EXISTE j'en suis convaincu moi aussi
Répondre
C
Ah ! Toi aussi !!! Je savais bien....
M
bonsoir ! j'imagine que le moral est au beau fixe vu la journée que tu as passé !! la famille y a que ça de bon !! ton pâpa avait l'air plutot en forme sur les photos ..; tant mieux !! encore un joyeux NOËL à vous tous ! bisous du sud brouillardesque !!
Répondre
C
Ah oui ! Du brouillard dans le Sud ?!?! C'est ballot, ça !!!!
F
Heureux que tu aies pu passer Noël avec ton papa! Suis content que cette fête se soit bien passée! Je ne manquerais pas de faire des bisous à Margot et Caro, crois moi! <br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Je compte sur toi !!!