Mauvaise nouvelle

Publié le par Claire de Sars

A la mi-novembre, je vous avais dit qu'il était temps que l'année se termine.
Que j'avais peur.
Malheureusement, mes craintes étaient fondées.
Mon père vient de rentrer à l'hôpital, Maison Blanche à Reims
Pour une artère bouchée à sa jambe.
Qaund est-ce que tout ces emmerdes vont s'arrêter ?
J'apprends tout ça ce soir entourée de mes amis, en plein bonheur, en pleine euphorie, en plein délire de début de week-end.
On ne peut pas avoir une seconde de bonheur sans le payer au centuple !!
Je fatigue.
Quand est-ce que tout ça, ça va s'arrêter ?
Les fêtes de Noël, je ne les sens pas bien, pas bien du tout.
J'en peux plus.
Marre, marre de tout ça !!!
IMGP0024.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Courage ma belle...<br /> Bon rétablissement à ton papa...<br /> <br /> Mil besos
Répondre
G
oh ma pauvre comme je te comprends allez garde espoir il va etre bien soigné et cela ira mieux..2008 arrive vite pour gouter au bonheur auquel tu as le droit!!!
Répondre
D
En effet c'est vraiment la galère ça!<br /> Mais, comme le disent les filles, il faut attendre d'en savoir un peu plus, même si c'est clair que rien que ce que tu sais déjà ne doit pas être facile à vivre...<br /> Je me réjouis que 2008 arrive pour que tout ça soit derrière toi et que tu puisses vraiment repartire à zéro. <br /> Tiens nous au courant, et sâches qu'on est toutes là pour toi...embrasse ton papa et prends un bisou pour toi aussi !<br /> Courage ma petite claire!
Répondre
A
on ense bien à toi...tiens nous au courant.je te fais de grosses bises
Répondre
M
Claire , soit courageuse, ne baisse pas les bras! Si tu as besoin de te changer juste un petit peu les idées : appelle moi!<br /> J'aimerais que l'année 2008 soit meilleure pour toi... mais pour nous aussi....<br /> La roue tourne, bientôt ce seront des temps meilleurs.<br /> Gros gros bisous
Répondre