P.I.F......

Publié le par Claire de Sars

Chose promise, chose due.
pif.gif

Voilà une chaine à laquelle j'ai choisi de participer parce que le final est sympa !

 

Règlement :

 

1- N'importe qui possédant un blog peut y participer.

 

2- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait par moi (ah j'en vois déjà qui rigolent, attention va y avoir des surprises...)

 

3- Je vous l'enverrai dans les 365 jours, et peut-être que je changerai la règle du jeu sur ce coup là, style : je porte le cadeau à domicile, ou les gagnants viennent chercher leur cadeau tous ensemble...!!!

 

4- En échange, vous devez payer à l'avance, "Pay It Forward", en faisant la même promesse sur votre blog.

 

  

§§§§§

 

 

Cadeau envoyé si promesse tenue !!!

 

PS : vous pouvez vous inscrire à 3 PIF!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut la dame du nord, moi si j'ai gagné je veux bien venir dans ton nord, il parait que c'est très joli. Faudra bien choisir le jour parce qu'avec le brouillard...........!! je plaisante ! bien sûr que je viendrai.<br /> <br /> bisous à la nordeuse.
Répondre
C
De peu, tu as perdu !!! Mais tu me dois un cadeau que je veux bien aller chercher, pas de souci !!!
D
Merci Claire de penser si fort à nous......
Répondre
C
Normal, non ?!?!
A
Finalement, tu t'es décidée ! On pourrait même penser que tu as pris le temps pour mieux choisir tes faiseuses de cadeaux, toi !!!
Répondre
C
Et toi aussi, ça te donne le droit de gagner !!!! o)))
A
Claire, tu es la 3e chez moi....<br /> bises
Répondre
C
Et toi aussi, tu as gagné chez moi...
G
je pensais avoir laissé un comm, mais ça n'a pas marché. Bon de toutes façons avec déjà 3 PIF, je ne pouvais tenter celui-ci. Suspense qui sera l'élue ????
Répondre
C
Mais si, ça a marché !!!!