Comment vous dire.....

Publié le par Claire de Sars

deprime1.gifOui, comment vous dire...
Je ne sais pas trop.
Un peu lasse, un peu fatiguée.
D'être toute seule
D'avoir à tout gérer.
A penser à tout.
Et ne rien oublier.
En couple, ll y a beaucoup de choses que l'on fait à deux, ou bien que l'on partage.
Des choses pas forcement compliquées, ni difficiles.
Mais mises bout à bout, ajoutées les une aux autres...
A deux, on les gère facilement.
Toute seule, on les gère, oui, mais parfois difficilement.
Alors il y a des jours comme aujourd'hui.
J'aimerais bien avoir près de moi une épaule sur laquelle je pourrais me reposer de temps en temps.
Envie de partager certaines choses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh claire j'arrive te lire ce soir et je te trouve triste allée on est là nous et on aime te lire meme si je sais que rester seul c'est pas drole.Je pense a mon père qui est resté seul un long moment après le déces de ma mamam et aujourd'hui il a refait sa vie et j'en suis très heureuse pour eux.<br /> je te fais de gros bisous
Répondre
A
Pas toujours facile Claire...comme le dient beaucoup, nous amenons une aide différente pas le blog...Je me souviens du commentzire de ta soeur qui disait que ce n'est pas toujours facile d'exprimer à ces proches ce que l'on ressent mais que ce la passe mieux par le blog...Je ferai pareil je crois, ou peut être avec ma belle s-oeur avec qui je suis très proche mais pas ma mère que j'aime très fort cependant...<br /> Et si tu venais éventuellement nous voir sur Gravelines, tu es la bienvenue!
Répondre
M
oups .. j'arrive après les copines .. on est de tout coeur avec toi dans ces jours qui vont être difficiles .. ( pas que pour toi ..) mais je suis certaine que alain n'aime pas nous voir triste et défaitiste .. allez hauts les coeurs !!
Répondre
N
Allez Claire, ces moments sont normaux et je pense qu'ils sont salutaires, ils te feront avancer. C'est normal qu'il te manque dans les bons comme dans les mauvais moments. Mais il est là et je sais que tu vas vite remonter la pente pour retrouver ce sens de l'humour qui te caractèrise... Continues à exprimer ce que tu ressens, c'est la meilleure des thérapies.
Répondre
M
un gros bisous en passant....
Répondre