LISABUZZ

Publié le par Claire de Sars

fronton1.gif
Surfing sur la toile hier....
Par hasard, je suis tombée sur le site 
http://blog.lisabuzz.com/ 
qui teste et analyse ton blog.
Et voilà, ce qu'il m'a sorti :


"En cas de coup dur, je recommande la lecture de Claire de Sars
C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral. 
Claire de Sars y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure. 
Je pense sincèrement que
Claire de Sars devrait être prescrit par les médecins, voir même remboursé par la sécurité sociale tant il est uplifting !"

J'en suis tombée sur le c.....
Eh bien ça, Mame Michu, c'est de l'éloge, du tapis rouge ou je ne m'y connais pas......
Je sais, je sais, les chevilles enflent...
M'en fous, j'ai des pièds nus !

Alors, à votre tour......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article