VACANCES (SUITE)

Publié le par Claire de Sars

Chose promise, chose due.
Donc, la suite.
Après une étape "dodo" à Cahors, les Pyrénées toutes devant.
Et j'ai bien crue finir à l'hosto.
Le même jour, la matin je me suis vautrée sur la terrasse en m'empiergeant dans une branche de sapin. 
Ouille le genou ! A pas trop aimé !
Et l'après-midi en accrochant au plafond un tue-mouche gluant (voyez ce que je veux dire), je me suis à nouveau vautrée en étant en équilibre instable sur une chaise. Bilan : une superbe entorse au petit doigt de la main droite (les deux dernières phalanges du petit doigt étant quasi à angle droit) je l'ai remis droit sans réfléchir (heureusement) et un bel hématome sur le péroné. Bingo !
Le ch'ti doigt toujours enflé !
Et c'est pas fini !
Nico repartait une semaine avant moi, soit le dimanche 22, avec ses grands-parents (faut bien qu'il puisse se payer ses petits loisisirs pendant l'année) et a voulu vérifier les niveaux de liquide dans la CLIO. Il a bien vérifié et.................est parti avec les clefs de la voiture.
Alors là, plus de voiture du tout, jusqu'à ce que je recoive en chrono les clefs postées de Limoges et recues le mardi en fin d'après-midi.
Donc pendant 2 1/2 jours, pas de voiture.
Contente, la maman !
Grrrrr.....
On mange ce qu'il y a dans le frigo, point. 
Et avec Paul à table, pas simple, c'est que ça mange à cet âge là !
Et le lundi soir, marché de nuit à Saint Lary.
Pas envie de le louper.
Pour l'aller, le bus.
Pour le retour vers 22/23 heures, eh bien, à piéd, s'il vous plait !
Soit 6/8 kms à se faire.
Et on les a fait.
Toujours liée à la voiture :
Départ de la location samedi dernier 10 heures.
Départ du train-auto à Tarbes 22 heures.
Que vouliez-vous que l'on fasse le samedi après-midi ?
Et oui, du shopping ! Les soldes, les dernières démarques !
Me demandez pas des photos, je n'ai rien acheté pour moi !
Il faut dire qu'avant de partir, j'avais fait fort !

Et puis la fête à Guchen le samedi 21.
On avait tous envie de penser à autre chose, quelque chose de plus gai.
Et comme je ne me complais pas dans la tristesse, virée à la téfé !
Ca tombait bien, Amélie avait envie de rejouer à la pêche aux canards.
Son Gilles royalement lui a offert ce petit plaisir.
Et bien sûr, elle a gagné !
Au fait, elle a gagné quoi ma souris ?

J'en ai vu étonnés de voir Marie et Fredo sur beaucoup de blogs.
Je peux donner un début d'explication pour mon cas.
Fredo est mon neveu, soit le fils du frère à Alain.
Ce qui veut dire que j'ai des photos de Fredo petit !
Ca intéresse du monde ?
Attention, je demanderais l'avis à l'intéréssé !
Et j'en tiendrais compte.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oui oui des photos de Fredo petit ! et des photos compromettantes, drôles des 2 tourtereaux !<br /> besos
Répondre
C
Photos compromettantes, j'ai pas. Désolée....
G
Je crois que là, tu en as trop dit, maintenant va falloir montrer et Fred, il ne pourra pas trop dire non !!!<br /> <br /> Bon pour le p'tit doigt, douillette comme je suis, rien qu'à te lire, j'ai mal....
Répondre
C
M'en vais de ce pas demander l'avis de Fredo......
G
Un joli condensé entre galeres,et joies...<br /> Fredo petit ba oui tiens on pourrait tous se mettre en photo quand on était bb.;se serait sympa non?
Répondre
C
J'avais une photo de bibi petiote en bas de mon blog. Mais je peux remettre !
P
deux pantalons repassés plus tard, voici un autre commentaire...merci pour la photodu torrent...cela me donne un vant gout des vacances comme les arrières plans qui suggèrent les fermes pyrénéennes! Excellent choix pour Tarbes! <br /> Bravo pour la marche!
Répondre
C
Heu, le repassage, je te l'apportes ? Je peux ? Y'a en pas mal !
N
Ben vacances chcoumoune (chais pas commetn ça s'ecrit) mais tu as gardé ton sens de l'humour pourles raconter!!!<br /> Pour les photos de fred petit moi je suis d'accord et prête à payer en plus hi hi hi hi
Répondre
C
Pas pour payer, vais demander l'auto à Fredo !