COPINADE

Publié le par Claire de Sars



Et voilà, aujourd'hui : rendez-vous à Maisons-Alfort pour manger un bout ensemble.
De gauche à droite et dans l'ordre : moi, Michèle, Pierre, Claudine et Loulou.
ATTN : ce n'est pas le Loulou dont je vous ai parlé samedi dernier, mais un autre !
Qu'est ce que vous voulez, je n'ai pas toujours des relations très fréquentables !
Dans le désordre : un espèce de vietnamien, une malgache, un arabe, une guyanaise, une juive, un martiniquais, même des gens du Sud-Ouest, c'est pour tout dire......
Si Sarko savait, ferait un charter.....

Je vais essayer de vous faire une description rapide des gens présents sur la photo.
Alors dans l'ordre, Michèle, le bonne copine prête à vous aider sans compter et qui a des talents d'organisatrice. Comprends pas qu'elle ait pas postulée au service Organisation dans la boite.
Ensuite, Pierre, mon ex-chef qui a eu le mauvais goût (pour mon compte perso et très egoïstement) de partir en pré-retraite.
A sa gauche, Claudine, femme de ex-cheminot, (bonjour à Vincente), la bonne copine copine aussi à qui on peut tout dire et qui vous écoute des 2 oreilles et qui essaie (tant faire se peut) de vous rassurer ou de vous consoler suivant le cas.
Et pour finir, Loulou, alors lui, du mal à dire, si ce n'est que si vous avez un problème, il fera en sorte de vous le résoudre, quelque soit le problème. A toujours des copains ou des amis pour vous dépanner.

Donc, journée très sympa et à renouveler.
Petit bémol : je n'ai pas eu le temps de voir toutes les personnes que j'apprécie au siège de la boite, j'espère que les personnes que je n'ai pas eu le temps de voir ne m'en voudront pas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sympa ces collègues de boulot !! et si on vient avec ramuncho tu crois que sarko nous met dans un charter ?
Répondre
C
Non mais, j'espère que Ramuncho(ette), on va bientôt le (la ) voir et rapido, je te prie !Non mais, va me mettre en colère. Manquerais plus que ca