COURTELINE......

Publié le par Claire de Sars

laposte.jpg
Bon , j'ai besoin d'un gros chèque pour demain sur mon Livret A.
Vous expliquerai justement demain.
Mon compte est à la poste de Beuvry La Forêt, mais je sais qu'ils n'ont plus la comptablité et ne peuvent plus établir des chèques.
Donc, je vais à Orchies ce matin (poste la plus proche) pour établir ce chèque. 
Auparavant, jamais de problème dans cette poste pour établir un chèque.
Seulement là, chèque trop gros, je dois faire la demande à Beuvry.
C'est pas le chat qui se mord la queue là !
Heureusement qu'il y a des gens aimables et compréhensifs ! Comme certains que je connais, comme ......Fredo, par exemple....
Le téléphone existant quand même, j'ai pu aller cet aprém à Beuvry pour chercher un chèque qui a été établi à Orchies.
Ouf ! Très dur, tout ça.
Et qu'est-ce qu'il en en dit mon neveu de facteur ?
Aimerais avoir son avis..........

Et quand demain, vous saurez pourquoi, vous aurez autant la haine que moi !
Demain, journée très dure et qui va commerncer très tôt, vous expliquerai ça aussi demain.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai pas tout bien suivi mais ça ira mieux demain quand tu en diras plus ...
Répondre
M
on devra attendre lundi soir pour savoir ... on aprt jusqu'à lundi !! gros bisous à vous quatre !!
Répondre