LUNDI TRANQUILLE.......

Publié le par Claire de Sars

Journée tranquille pour moi et semaine encore plus cool : 2 jours à travailler !!!

Je fais vraiment de la résistance.......

Quoique, hier et avant-hier, j'ai repassé, n'est-ce pas Marie et Fredo, et aujourd'hui, j'ai mal au bras. C'est normal ?

J'ai oublié de vous dire hier que je me lançais  vraiment dans les nouvelles technologies : j'ai acheté samedi un GPS. Marre de me paumer dans la banlieue de Lille !!!!!

 

 

Et on y arrive à insérer des photos avec un peu de persévérance !

Ceci dit, pas simple quand même.

Mais ça me permet de vous montrer "ma souris" au réveil.....

PS : J'ai l'impression que certains n'osent pas écrire un commentaire. Il ne faut pas hésiter....

ECLATEZ-VOUS

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je tiens à plaider ma cause! Cette photo a été prise à Hardelot en novembre, donc il faisait froid! Et je voudrais bien vous y voir vous au réveil!
Répondre
N
amelie avec un mouton ^^
Répondre
G
bichour on the webstation of sars. ouahhh!!! claire s'"est mise au blog. sympa, on va pouvoir avoir des nouvelles fraiches du nord.<br /> euh, au fait , melo au reveil, euh, c'est pas encore ca....<br /> et la pauloche au reveil, ca donne quoi!!!????<br /> A TRES BIENTOT BISES A TOUS ET TRES BON BLOG
Répondre
M
quelle persévérance : deux articles en deux jours !! allez bisous à toute la famille !!
Répondre